Logo Bali Autrement

Les îles Gili

iles gili

 

Les Gili sont trois petits îlots au large de Lombok accessibles en quelques heures de bateau ou d'avion depuis Bali. Les quelques centaines d'habitants de chaque île vivent essentiellement du tourisme, d'une petite pêche de rivages et de la récolte de la noix de coco.

 

 

iles gili
iles gili
iles gili
iles gili

Il n'y a ni voiture, ni mobylette aux îles Gili, on s'y déplace à pieds, puisqu'en une petite heure il est possible d'en faire le tour sans quitter le sable, en vélo ou en petites charrettes à cheval, le Cidomo (prononcez tchidomo)

iles gili
iles gili

Et puis bien sûr, les îles Gili, ce sont aussi de très belles plages, et quelques petits restaurants de poissons en bord d'eau turquoise. Au programme : farniente, découverte des superbes fonds marins ou balades en bateau traditionnel...

iles gili
iles gili
iles gili
iles gili
iles gili
iles gili

 

Pour vous rendre aux îles Gili tout en profitant d'une découverte équilibrée de Bali, comptez deux semaines sur place minimum, nous nous ferons bien sûr un plaisir de vous organiser ce séjour. En attendant vous pouvez vous rendre sur la page consacrée à nos hôtels, où nous contacter afin de recevoir votre devis gratuit.