Logo Bali Autrement

Les golfs de Bali

Golf Bali

 

Bali abrite quatre très beaux golfs de renommée internationale, ainsi qu'un petit parcours de neuf trous. Vous trouverez ci-dessous un bref commentaire ainsi qu'un lien vers le site professionnel de chacun...

 

Bali National Golf

 

Situé à Nusa Dua, à l'extrême sud de Bali, ce golf de bord de mer est celui que nous avons pris en photo pour illustrer cette page. Il peut revendiquer le taux maximum d'ensoleillement et le climat le plus sec, mais il peut aussi y faire très chaud. Le parcours borde la plus grande concentration d'hôtels internationaux 5 étoiles de Bali (Sheraton, Hilton, Hyatt...) et un long ruban de sable blanc.

 

golf Bali
golf Bali

 

New Kuta Golf

 

Surplombant les falaises du Bukit, ce nouveau parcours vous offrira de superbes vues sur l'océan indien. A noter toutefois qu'il est préférable de s'y rendre tôt le matin car il peut y faire très chaud !

 

Golf Bali

 

Bali Beach Golf Course

 

Petit parcours de neuf trous situé dans la station touristique de Sanur, moins beau et moins technique que les précédents, il offre essentiellement l'avantage d'être de loin le moins onéreux des cinq.

 

 

Bali Handara Kosaido Country Club

 

Au centre de Bali, en bordure de lac, perché à plus de 1000 mètres d'altitude, ce 18 trous exotique à la végétation délirante est de loin le plus frais. Il est également le plus accidenté et le plus arrosé, aussi vaut-il mieux prévoir d'y jouer en matinée avant que les nuages occupent la place. Moins cher que les deux précédents.

 

Golf Bali

 

Nirwana Bali Golf

 

Un superbe parcours entre mer et rizières, situé au Nord Ouest et attenant à l'hôtel su même nom et à proximité du célèbre temple de Tanah Lot. En bordure d'une côte sauvage aux vagues puissantes, le parcours, bien que plus humide, est souvent bien aéré.

 

 

Golf Bali